Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 12:10

Rien que de la vieillerie!

un cadre photo qui n'était plus utilisé depuis des mois

un bouton récup'

un morceau de jean usé de Thelma

des lettres transfert en velours achetées il y a des lustres en solde

des passants de jean picoré sur de vieux jeans...

Cadre HOME en jean recyclé

A poser sur son pied ou à accrocher au mur

J'suis dans la récup' jusqu'au gosier, c'est pô fini!!!

 

BonNe sOiréE

 

Bien le BouJoU cheZ vOus

 

Cadre HOME en jean recyclé
Cadre HOME en jean recyclé
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une idée géniale que j'adore !!! Le bouton en guise de O est vraiment bien trouvé ! Bises
Répondre
P
Merci Marie Sylvie, je te fais un gros boujou! Souci d'ordi,des que solutionné je viendrai te rendre visite!
C
tu veux mon avis, franchement ? je trouve ça super chouette ! j'adore le bouton pour le O, posé entre les passants, joli contraste avec l es autres lettres, et j'aime beaucoup la couleur du jean's aussi.
Répondre