Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 14:53

J'aimais bien le gris, le tissu satiné mais le bateau de pirate.....  juste pô possibleeee!!!

Cravate recyclée en ceinture

Une p'tite coupe, des pièces de jeans récup', des étiquettes récup', 2 boutons pressions et hop coulé le bateau, place à une ceinture

Cravate recyclée en ceinture
Cravate recyclée en ceinture
Cravate recyclée en ceinture
Cravate recyclée en ceinture
Cravate recyclée en ceinture
Cravate recyclée en ceinture

De plus près : double piqure sur les côtés verticaux pour accentuer le côté roots du jean, une étiquette cousur volontairement à l'envers pour un esprit "je fais rien que ce que je veux",

fermeture par deux pressions : 76 cms d'un pression à l'autre, un peu plus car tissu un poil extensible

 

 

Cravate recyclée en ceinture
Cravate recyclée en ceinture
Cravate recyclée en ceinture

ceinture cravate modèle unique

mi class-mi roots

disponible

10 euros

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelle belle cravate pour un projet pareil ! Le résultat me plait vraiment beaucoup ! J’ai déjà vu des ceintures faites de cravates, mais je n’en ai jamais vu comme ça :)
Répondre
M
Excellent comme idée ! J'aime bien le mélange de la texture et des motifs complexes de la cravate (sans le bateau) avec le jean. Après il faut être très mince pour pouvoir la porter... Bises
Répondre