Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2015 7 19 /07 /juillet /2015 20:56

La première épreuve pour toute cravate d'occasion est celle de la machine à laver : et là y'a celles qui déclarent forfait dès le premier tour!

cravate recyclée en bracelet de montre

Terrassée par le chagrin..... il faut se reprendre, la vie continue....

 

Attention aux âmes sensibles, réanimation acharnée, ça parait pô très efficace là mais....

cravate recyclée en bracelet de montre
cravate recyclée en bracelet de montre

avec une montre neuve acquise pour 1 euro à mon ex shopi du village et montée sur un bracelet dramatiquement laid...

cravate recyclée en bracelet de montre

tadam, et 2 re nées au poulailler!!!!!!!!

cravate recyclée en bracelet de montre
cravate recyclée en bracelet de montre
cravate recyclée en bracelet de montre
cravate recyclée en bracelet de montre
cravate recyclée en bracelet de montre
cravate recyclée en bracelet de montre
cravate recyclée en bracelet de montre

Ingrédients :

1 cravate DCD et recyclée

1 montre bien laide cherchant désespérément un foyer

les étiquettes de la défunte cravate regreffées

de la laine à poils, quelques perles de rocaille

une breloque métal avec le sigle recyclage

2 boutons patrice bréal recyclés

 

Ca c'est fait!!!!!!

Ah voui, j'suis ici aussi :

 

https://www.facebook.com/pages/Frippes-40-0/1626004367635203?ref=bookmarks

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Zzzzalut PouletteSafranée !<br /> Ah ben dis donc ! La pauv' montre ! T'as bien raison de lui avoir changé son bracelet d'origine ! Il était vraimeeent... beurk ! y'a pas d'aut' mot !!! Maintenant elle est beaucoup plus jeune, plus cool, plus fun, plus "stAiile" ! J'adore son bracelet poilu ! Et ses p'tits détails : les perles, le "100%soie"... trop cool !<br /> Allez, bizzzzzzouillllesssss, à la prochaine !
Répondre
M
bien le bousoir,<br /> ça faisait longtemps que je n'avais pas jeté un œil par ici et je constate que la "folie" qui me plaisait tant est toujours présente. je suis bcp trop classique pour ce dernier it foulard, mais j'adore l'idée.<br /> <br /> bises
Répondre