Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2015 6 11 /07 /juillet /2015 20:43

Une cravate d'occasion, des pièces en jean récupérées ici ou là et.....

un anneau de rideau à clipser (neuf) et du coup pour continuer avec l'esprit métal brillant des boutons et des breloques et une étiquette juste déplacée du dos au devant

 

et hop 'core un collier cravate frippes 40-0

 

J'vous laisse zieuter....

Encore un collier cravate voui mais avec un anneau de rideau!!!!
Encore un collier cravate voui mais avec un anneau de rideau!!!!
Encore un collier cravate voui mais avec un anneau de rideau!!!!
Encore un collier cravate voui mais avec un anneau de rideau!!!!

voui bis: avec une p'tite tunique genre blanche, genre unie ça aurait été plus saillant.... bah voui mais j'avais déjà ouvert le programme "photographier" alors le programme "réfléchir un coup" est resté en mode loading....

Encore un collier cravate voui mais avec un anneau de rideau!!!!
Encore un collier cravate voui mais avec un anneau de rideau!!!!
Encore un collier cravate voui mais avec un anneau de rideau!!!!
Encore un collier cravate voui mais avec un anneau de rideau!!!!

arghhhhhh j'ai une autre idée farfelue sous l'aile... j'suis désolée d'avance....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi j'aime bien tes idées farfelues !!!!!!!!
Répondre
M
Toujours aussi fantaisiste et quel plaisir ! Non, non ne sois pas désolée pour l'idée farfelue, moi j'adhère et j'aime ça en plus ! :) Bisous
Répondre
C
ça a beau être la 5ème ou 6ème que je vois, ça reste très original car tu renouvelles matières et décorations à chaque fois. Bravo !
Répondre