Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2015 7 30 /08 /août /2015 09:01

Après les fées, causons princes...

 

Housse de coussin en jean recyclé, un morceau de tissu à rayures provenant déjà d'une housse de coussin à l'origine, de la peinture acrylique textile chocolat moiré, un bouton de coco et voilà comment je mets mon expérience de quarantenaire au service de celles qui cherchent le prince charmant:

Plus besoin d'agence matrimoniale, de sites de rencontre, vous savez où les trouver, merci qui qu'on dit????

 

Le dos provient d'une chemise d'homme d'occasion

( un vrai homme hein, pô un prince....)

le repassage, c'est en option!

 

Vous croyez aux princes???
Vous croyez aux princes???
Vous croyez aux princes???
Vous croyez aux princes???
Vous croyez aux princes???
Vous croyez aux princes???
Vous croyez aux princes???
Vous croyez aux princes???
Vous croyez aux princes???

 

Même punition que celui d'hier

disponible 15 euros

(frais d'envoi offert jusqu'à ce soir)

 

Sur ce, bon dimanche!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bien vu le message !!!
Répondre
M
Oh génial cette phrase !!! Il fallait y penser ;) et toi tu l'as fait... Superbe housse coussin, j'aime beaucoup ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
P
je partage mon exp"rience féminine, hihi, gros boujou à toi!
C
oh punaise, tu me Fée Trorire avec tes citations !!! Juste un p'tit conseil : tu devrais indiquer les "mensurations" de tes ouvrages.<br /> bisous
Répondre