Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2015 4 03 /09 /septembre /2015 20:50

Recyclage d'une housse de coussin achetée il y a des années chez Casa, de la peinture textile noire et ......

Je fais ce que je peux pour faire couleur locale :

je vais bientôt participer au marché artisanal nocturne de mon village, une grande première pour moua!!!!!!

Alors hop hop hop je me fonds dans le paysage des producteurs locaux!!!!!

 

Séance photo pendant la fermentation le séchage après lavage en machine et double rinçage à l'eau de pluie dans le jardin!

housse de coussin au camembert!
housse de coussin au camembert!
housse de coussin au camembert!
housse de coussin au camembert!

A la revoyure!

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
Excellent !
Répondre
M
Génial, génial !!! Voici une bonne nouvelle pour le marché nocturne ! Je te souhaite plein de succès. Tu vas apporter beaucoup d'humour qui va éclairer ce moment, c'est sûr ! :) Bon weekend
Répondre
S
Le coussin de la mortkitue pardon mortkipue !!!!!
Répondre
C
ahahah, you're flinguing me, my chère amie ! Je me roule par terre !
Répondre
P
dommage que je ne te vois pô!!!!!!!!!!!! fais attention à ne pô abîmer tes nunettes avec tes roulades!! bisous