Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2015 5 18 /09 /septembre /2015 08:00

Point que long par les dimensions!!!!!!! Premier dans ce format, j'ai crû  que j'allais y laissé ma jeunesse (enfin ce qu'il en reste!!!), j'ai vu le temps de la retraite venir au pas de course!!!!!!

 

J'ai quand même eu le dernier mot!!!!!!

 

Morceaux de jeans usagés, étiquette noire raflée sur une cravate, étiquette avec instructions de lavage récup', boutons de mon stock et doublure intérieure en tissu recyclé (provenant d'un pantalon de garçon)

 

vendu

porte chéquier long en jean recyclé
porte chéquier long en jean recyclé
porte chéquier long en jean recyclé
porte chéquier long en jean recyclé
porte chéquier long en jean recyclé

C'est pô les Césars hein mais j'ai des MERCI à faire :

merci à MA Casse-bonbec et à la Zabeille pour leurs idées de fée : La Fée Nomène va prendre vie grâce à vous!!!!!!!!!

merci à Cathy pour sa super bonne idée!!!! Adoptée, le poulailler va organiser un concours d'ici quelques jours!!!!!

merci à toutes celles qui continuent de faire un p'tit détour pour s'arrêter au poulailler!!!!!

merci à Marie Carmen pour le prêt du chéquier en long!

 

J'vous boujoute bien tout le monde!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un tout comme j'aime ! Bon weekend et belle production au poulailler !
Répondre
C
super ce porte chéquier !<br /> merci pour les mercis, mais ça me fait tellement plaisir de t'inspirer ! ça m'amuse de faire mumuse à être ta muse.
Répondre
M
la Fée Nomène te convient très bien ! Suis Certaine que le chéquier est de la BP... Tout en long...<br /> Bonne continuation,
Répondre