Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 17:40

Voilà! Je viens de passer près de 2 heures à négocier avec mon blog pour régler des soucis d'intendance!!! Alors pour acter notre réconciliation (jusqu'au prochain désaccord mais j'en aurai le dessus un jour!), je lui confie deux nouvelles petites créations.
Apparition de jambes pour l'une avec apparition d'un léger, si, si LEGER strabisme et mise en forme de tableau pour l'autre. Et des perles et des noeuds... et patati et patata...
Laissez-moi un petit mot... sincère si possible, mais gentil obligatoirement... à +

et si vous en voulez une, allez à ma p'tite boutique, c'est pas loin, juste en haut à droite!

bijou.jpg




Pour une prochaine, des lunettes pour une correction du strabisme?
Et puis une autre idée trotte dans ma tête. Un indice? bb... à vous d'imaginer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Décidemment.... j'adore !!!!!!<br /> Surtout la petite dernière avec ses yeux qui se disent bonjour!!!<br /> Bravo !<br /> Je viendrai te voir au Marché de Noël...<br /> Bises.<br /> Adèle.
Répondre
S
Tes créas sont superbes. Quel talent !!!
Répondre