Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 08:39

Elle s'était pourtant donnée du mal...
permanente : ok
sourcils épilés : ok
injection de colagène pour la bouche : ok
tenue correcte : ok
petites bricoles pour attirer l'oeil : ok
Mais la voilà retenue prisonnière dans une boîte en plastique sans fenêtre quelque part dans une maison de campagne à défaut d'une cordelette qui voudrait bien l'accompagner!!! (le magasin où je me fournis en cordelette accompagnatrice est en rupture de stock - comme d'hab-).
 
La vie est une jungle de nos jours, pas question de laisser sortir une jeune fille sans être accompagnée!!! De mon temps... enfin bref... Je vous donne de ses nouvelles dès qu'elle trouve une cordelette!!!!

En attendant, voici une photo de sa captivité : 

bijou-sourcils-3-copie-1.jpg

Si celle-ci ou une autre vous intéresse, contactez-moi et je vous communiquerai le montant de la rançon et les conditions de la transaction!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
petit grain de folie dans mon ciel tout gris<br /> trop rigolotes tes mademois'elles
Répondre