Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 14:11

Premier essai pour ce type de création sur toile. Quelques galères et quelques heures plus tard, voici le résultat:
Il s'agit d'une toile 3P (env. 27*19cms je crois).
Je ne me souviens plus par quel hasard Poulette au safran est arrivée au rayon adulte... mais elle va reprendre ses esprits!!

La petite volaille aimerait quand même bien savoir ce que vous pensez de sa visite "chez les grands"...

toile-coco-vert-anis.jpg

La bande de droite est en de peinture +pâte pour lui donner du relief et étalée au couteau pour un aspect irrégulier.
Le bouton décoratif est réalisé en pâte fimo.
En vrai ça se voit mieux et c'est plus beau!!!


20-10-07-1109.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou j'aime beaucoup cette toile, simple (attention pas à réaliser ça je m'en doute), et élégante, en plus j'aime beaucoup le vert et le chocolat!!! très mignon!!!<br /> <br /> (Au faite, je suis la meilleure amie de justine (la mère suffisament bonne) hihihihi!!!!!
Répondre
C
je pense que c'est prometteur...ne t'arrête pas en si bon chemin...un an déjà cet article...en as tu fait d'autres ? j'espère...bravo
Répondre
S
L'idée est sympa, je trouve seulement dommage la couleur de ton fond, car après être passée par le reste de ton travail, ça tranche très méga beaucoup.Par contre la bande et le bouton c'est bien toi ! As tu tenté un fond avec des couleurs + pétantes???
Répondre