Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 14:41

Pour de vrai, ce n'était pas ça mon idée!! 

Je voulais les "chapeauter"!!! mais une fois mes mains élancées, rien ne va plus; elles m'ont fait rigoler coiffées comme ça alors voilà... 
Celle du milieu était née quelques jours plus tôt donc vous reconnaîtrez les cheveux tournicotés, celles aux extrémités ont donc changé de coupe...
Pour ce qui est des "petites choses" à côté, je dois avouer que je n'en suis pas fière. Il paraît que le ridicule ne tue pas, je teste donc!! D'accord, inspiration en berne ce jour mais je me reconnais bien dans le fouillis rendu au final sur la photo. C'est quand même bien moi avec toutes mes limites!!!! 

Les commentaires les plus compatissants sont les bienvenus!

mam-zelles-choco-et-puces.jpg

Tant qu'à faire, j'ai mis la petite carte à l'envers, voilà c'est comme ça maintenant!!!
En ma qualité de poulette désespérée, je vous dis à demain pour partager avec celles qui oseront revenir quelques mouflettes commandées!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh c'est trop rogolo c'est petits bonhommes!!!!
Répondre
C
j'adore vraiment superbes tes petites mouflettes !!!!!!désolée de mon peu de discours lol l'enthousiasme est là mais le cerveau ne suit pas lol et n'arrives pas à mettre de mots lol pour expliquer l'émerveillement devant tes créations !!!!!
Répondre
N
Moi, j'trouve leurs coiffes bien rigolotes!<br /> La carte à l'envers aussi, c'est vrai!<br /> J'reviens demain... même pas peur! ;-)
Répondre