Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2008 5 04 /01 /janvier /2008 20:27

Le tricot, ça fait un peu mémère? M'en fiche!!! 
Ca fait des années que je pratique ce sport, j'en ai même parfois des courbatures, si, j'vous jure!!!
J'avais envie de faire des écharpes pour les coquettes; les magasins sortent le blanc alors moi aussi, voilà!! 
Des petits bonnets devraient suivre...

04-01-08-1730.jpg

Petit gros plan sur la "touche déco"

04-01-08-1732.jpg

La couture n'étant vraiment mais alors vraiment pas mon truc, je suis un peu très beaucoup contente du résultat, MOI!! Ca aurait pû être largement pire, oh si!!!

Il y a quelques années, mon poulet avait acheté une chemise dans un rebus militaire, il fallait juste remettre des boutons: pas mort d'homme ai-je lancé fièrement!
 Et bien, je n'ai jamais réussi à aligner ces 6 fichus boutons de misère!!!! Je ne sais pas ce qu'elle est devenue cette chemise, mais je ne l'ai jamais vu avec...

Partager cet article
Repost0

commentaires