Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 20:03

Non, non et re-non : je ne fais pas rien! j'attends encore.... et encore que ça sècheuuuuuuuuuuuu!!!

Fanny est la maman de Nell qui m'avait demandé une pâquerette plâtrée pour sa fille, mais si je vous l'ai montrée il y a quelques jours!
Deux jours plus tard, elle a récidivé pour une flopée de mouflets et mouflettes!!
Elle a choisi les couleurs et les formes :

18-01-08_1829.jpg  "pâquerette mauve et rose pâle pour Margerie"

18-01-08_1832.jpg "étoile bleu électrique et vert anis pour Tom"

Le reste SECHE...............................................
Ce n'est pas les créas je préfère d'un point de vue esthétique mais je vous assure que je ne l'ai pas obligée, c'est ce qu'elle voulait, moi, petite poulette obéissante....
Demain, je vous montrerai une autre commande, enfin "montrerai" c'est un peu présomptueux... vous comprendrez quand vous verrez la photo!! 
Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ben je trouve ça sympa moi
Répondre
K
toi être très gentille et surtout très indulgente!!!!