Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 22:02

Tricotée pour Thelma, la petite mouflette m'a dit qu'elle aimait beaucoup mais qu'elle veut bien la porter "partout" mais pas pour aller à l'école!
 "Pourquoi?" demande maman poulette, réponse de la petite poulette : "Parce que les copains vont se moquer de moi!".
 

OK!!! soit je fais ma poulette naïve et je me demande ce que je dois comprendre, soit je suis un peu lucide et je la trouve ingrate la petite poulette de me dire aussi crûment que mon tricot est ringard et moi avec par la même occasion!!!!

26-01-08_1719.jpg

26-01-08_1723.jpg

26-01-08_1726.jpg 
Là, mon porte-écharpe lutin commence à en avoir marre des essais photographiques de sa vieille mère......

2 pelotes de laine entières (bleu pâle) et deux petites déco en feutrine créées par la poulette dépassée....
Au final, j'ai piteusement rangé l'écharpe dans son armoire... au moins elle ne prendra pas la poussière (pas plus que l'air de dehors!)....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Extra,je l'adore moi cette cape-écharpe, on dirait un petit chaperon!!! j'aime aussi beaucoup ta manière d'écrire sur ton blog, j'ai bien rigolé à lire tes post!<br /> merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog!<br /> à bientôt ^o^
Répondre
K
merci beaucoup et moi j'aime beaucoup tes crés dites "grognons"!! à bientôt, je suis déjà venue chez toi tout à l'heure...
N
Trop drôle ta fille!!<br /> L'écharpe lutin est pourtant rigolote ; peut-être qu'il faut trouver un petit truc pour qu'elle la porte partout et surtout à l'école!! ;-)
Répondre
K
si tu as une idée plus précise du "petit truc", je suis preneuse....(le détricotage peut-être?) merci pour le petit détour par ici!
P
ça y est j'ai enfin compris mais j'ai mis le commentaire sur l'image du dessous et avec des fautes ! ah la la les Mamies elles ont du mal avec l'ordinateur bravo pour ce que tu fais <br /> Thelma est mignonne meme quant elle tire la langue bises Paulette
Répondre
K
ah bah bravo!! c'est l'intention qui compte pour moi et la vôtre me fait très plaisir! à bientôt