Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 20:05

Bon alors, si j'ai bien tout compris chez les autres, je dois :
- mettre le règlement sur votre blog : c'est qu'est-ce que je fais là!!!!!!!!!!!!!!!!
- mentionner 6 choses/trucs sans importance sur vous
- taguer 6 personnes en mettant lur lien (c'est là que ça va se compliquer!)
- les prévenir sur leur blog


C'est Louléa qui a osé tagué une pauvre petite volaille sans défense!!!!
C'est parti :

1. je déteste les carottes râpées : ça me donne la chair de poule, c'est véridique!!
2. je ne passe pas une seule journée de l'année sans manger du chocolat et du fromage.
3. la fée patience a bêtement oublié de se pencher sur mon berceau; en revanche la fée myopie s'est vautrée dessus, l'empaffée!!
4. trop midinette, le CD que j'écoute en boucle actuellement est "Mon paradis" de Christophe Maé. Attention, je vous vois rire hein!!!!
5. je ne travaille qu'à mi-temps, j'trouve que c'est bien suffisant!! Je n'ai pas que ça à faire quand même!!!!!
6. je suis incapable de ranger les papiers. Pour régler une facture, j'ai toujours pour commencer 3 heures de fouilles archéologiques et une crise de nerf...


A moi, à moi de taguer (bon alors attendez il faut que je recopie mes petits papiers....) : 
misslili
goodbye-marye-jane,
ksiop
desplumetdeschas
katleen
ohsarabi

YESSSSSSSSS, j'ai réussi, c'est pas sans mal, j'vous l'dis!!!!!!!!!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bein écoute je suis honorée que tu m'es taguée mais .. je déteste tous ces trucs de chaînes, tags, suite etc etc ... donc si tu pouvais remplacer Ksiop par qq d'autre ça serait sympa !! En plus j'ai été taguée 2 fois cette semaine ... au secours .... ps .. j'aime bien les carottes râpées mais pas le choux fleur ... voilà comme ça j'ai fait un effort MDR .. sans rancune j'espère bizzzz La chiante de service ... Ksiop
Répondre
K
Hihihi...dois tu en retrouver 2 autres pour remplacer celles qui l'ont déjà fait ?? Ravie que tu es pensé à moi...allez m'en vais pondre un oeuf !! ( je sais, facile...!)
Répondre
K
moqueuse!!!!!!!!!!!!!!!
L
merci c'est gentil !!! <br /> mais j'ai déjà été taguée et j'ai déjà répondu au tag...<br /> si mes réponses t'intéressent: <br /> <br /> http://desplumetdeschas.canalblog.com/archives/2008/02/07/7869641.html#comments
Répondre
K
oups! curieuse je vais voir ça de suite!
S
Moi aussi, je l'ai déjà fait.<br /> En attendant, le coup des fouilles archéologiques m'a fait trop rire!!!
Répondre
M
Nous avons quelques poins communs... moi pour retrouver mes factures il faut que j'utilise le pendule ou quasiment la prière à St Antoine :)) plus facile - Attendre le rappel :) j'ai travaillé 10 ans à mi-temps.. c'est en effet largement suffisant.. je m'en rend bien compte maintenant que je suis à temps-plein :) Je suis un fana le fromage... j'avais déjà été taguée :)))
Répondre
K
merci pour l'idée du pendule, j'essaie et je te dis (faut que je retrouve le 1er tiers des impôts sur revenu)!!!!