Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 13:49

Après 2 mois d'une laborieuse délivrance ponctuée de plusieurs abandons et d'une pelletée de jurons, voilà donc le Barbacarton de Thelma!! 
Il mesure un peu plus de 70 cms et ses deux tiroirs ont une profondeur d'env. 24 cms (indispensable pour le souk!). Turquoise (papier de soie) et vert anis (papier crépon, si, si!!! aspect très différent, un peu herbage du fait des rainures).
Ma satisfaction atteint une note moyenne because of plusieurs petits défauts. 
Parole du jour :  "Tout ça pour ça!!!!", mouais... et puis on est dimanche et il pleut alors c'est pô l'jour!!!!!!!!!!!

02-03-08_1435.jpg

02-03-08_1439.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Sublime !<br /> Ma petite fille adore la famille barbe à papa ! Si elle voit ton meuble, elle va vouloir le même =)<br /> Dit moi tu les à trouvé où tes papiers ??? Moi je trouve les miens sur ce site : http://www.avecpassion.fr/fabrication-meubles-en-carton.html<br /> <br /> Communique nous tes bons plans ^^<br /> Bizz vita
Répondre
T
<br /> Salut !!<br /> Je trouve que tu as un talent magnifique, tu dois continuer la suite pour tes visiteurs !!<br /> Vraiment, J'ADHERE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ayant réalisée quelques bricoles en carton, je trouve ton meuble très réusssi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
en un mot .... sublime !!!! <br /> j adore bravo pour vos créa !!! et bonne continuation
Répondre
T
je le trouve super ce barbatruc. bravo. bonne soirée à toi
Répondre