Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 19:59

Cela m'a pris une paire d'heures de tricot. Ca a pris 1 minute à Thelma pour me dire "non merci maman"!!!!!

16-03-08_1257.jpg

Pourtant je trouve ça beaucoup plus sympa que sa saleté de bonnet!! 
J'ai argumenté 
l'originalité, que "c'était bien chaud hein?!", niet!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrr!!

Partager cet article

Repost 0
Published by karine - dans créa tricot
commenter cet article

commentaires

marieTruc 30/03/2008 14:59

j'adore ce genre de faux bonnet !! mais si elle est comme ma fille... bon courage pour le lui faire porter.. héhéhé

merci d'être passée sur mon blog, à très vote, marie

isabelle 29/03/2008 12:15

ah la la la la les enfants lol ptdr il semble pourtant bien confortable ce bandeau !!!!

isabelle 25/03/2008 18:16

Et elle ne fait que commencer sa période NON MAMAN c'est trop ringard...........la mienne à 18 ans alors accroche toi.........bonne soirée. Isabelle.

carole 16/03/2008 22:17

hahaha je connais ça avec les enfants!
pourtant cela lui va bien!
bonne soirée!

Présentation

  • : poulette au safran
  • poulette au safran
  • : créations uniques,très colorées, bijoux improbables. Bienvenue dans le poulailler farfelu
  • Contact

z'oeufs @doptables

 

http://poulettosafran.fait-maison.com/

 

stock de z'oeufs!!

ma p'tite épicerie



Vous voulez un petit quelque chose, bah dites-le...

 mon e-mail perso : poulettosafran@laposte.net