Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 13:33

Jusqu'à 15 minutes de la fin, ça ne ressemble pas à grand chose et puis voilà Cacahuète!!!!


En vrai, ma cachuète en laine est bien plus jolie, si!! c'est vrai!!! téléphone portable de m....!!!!!!! et puis ce n'est pas une naine!!! + de 20 cms de long et une 15zaine de haut, et toc!!
Les yeux et les boutons ronds et boutons fleurs sont en fimo.

Même que je m'en vais de ce pas l'inscrire à la ronde des poissons de
Camille, rien que pour rigoler évidemment!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ben, j'adorre!!!!! attention, mon africaine va bientôt débarquer!!! surprise!!!!
Répondre
M
Hooo j'lavais pas vu... elle est adorable... fais quand même attention qu'on ne la pêche pas...
Répondre
C
OHHHHHHHHH..j'aimeeeeeeeeee..bizzzzz
Répondre
L
il est génial, tout vitaminé
Répondre
I
Cacahuète, c'est vraiment un nom qui lui va à ravir ! Il est trop chou !
Répondre