Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 13:24

J'ai pris 37 photos, celle-là est "la moins pire", si, si, les autres étaient plus atroces encore!!!!
j'ai essayé dans la chambre, le couloir, la cuisine, le sous-sol puis dehors et là : je capitule!!!!! c'était ça où j'écrabouillais le téléphone de mon petit 36 rageur!!

en réalité, le fushia est beaucoup plus...fushia, là c'est fushia terne!!! Il mesure 58 cms de haut environ, les coeurs des fleurs sont en relief (because en demi boules de polystirène, j'sais plus où on met le y).
A plus tard pour un "tag chocolaté"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je trouve que tes créa carton sont drôlement chouette, moâ ! Et je vois que dès ta 1ère créa, tu as vraiment respecté les règles de l'art (les 3 épaisseurs, les entretoises et tout et tout !)<br /> <br /> Tu as définitivement arrêté ?
Répondre
L
Merci pour ton passage sur mon blog ! Les "mini-meubles" c'est tout d'abord parce que je manque de place chez moi (petit appartement) donc impossible de stocker des grands cartons et le reste ! Mais impossible aussi de ne pas en faire, la solution : les minis ! ;o)) J"aime bien aussi ton miroir, les fleurs oranges sont terribles !
Répondre
I
C'est boooooooooo !
Répondre
A
Ben, il suffit de dire bravo pour le miroir et pas bravo pour la photo...et pis, on a bien le droit de pas savoir tout faire, hein?????<br /> Bon dimanche, bonne caravane<br /> Agnès
Répondre
V
Un miroir de princesse, mon rêve! (le miroir, pas la princesse parce que je suis déjà celle de mon prince) Tu vas le mettre dans la caravane de la Demoiselle ? <br /> Autrement pour le téléphone, je peux te passer mon pied, 4 pointures au-dessus (eh oui, princesse aux grands pieds...mais au moins je nage vite !!)
Répondre