Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 12:35

J'ai un peu arrangé à ma sauce le tuto de Cagouille, et voilà ce que ça donne!!
Ca y ressemble ce coup là... à une chouette!!
Je n'en reviens pas: j'ai été méga inspirée en doublant la taille du patron parce qu'au final il ne reste pas grand chose de la bestiole!!!
Voici donc "6cms les bras levés"!!!


On est d'accord:
ça ne sert à rien mais au moins ça n'encombre pas beaucoup!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vraiment trop mimi cette petite chouette !...<br /> Ses couleurs, ses gros yeux, ses 'tit' papattes... c'est tout bien....<br /> Je suis fan... des chouettes....<br /> J'm'en ferai une bientôt....<br /> Bises<br /> Zabeille
Répondre
L
Elle est jolie ta chouette, c'est une bonne idée d'y ajouter des pattes. En principe je dois en faire une aujourd'hui mais je pensais aussi agrandir le patron qui me semblait bien petiot !
Répondre
M
adorable toute ces miniatures et bravo car en couture + c'est petit - c'est facile!!!!
Répondre
M
Elle est chou ette!
Répondre
S
tres mignone...pourvu qu'elle ne fasse pas trop de bruit la nuit...
Répondre