Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 20:07

Z'avez bien rigolé avec mes chaussons de mémère hein?!!!
M'en fiche, même pas peur...
je récidive avec des chaussons pour petits petons!!


Taille 3 mois
je les emmène à ma prochaine expo en juin, peut-être trouveront-ils des petits pieds intéressés...

Alors, alors??
j'en ai d'autres entre les aiguilles parce que encore une fois, j'ai trouvé un truc qui me fait rigoler, faut pas grand chose hein?...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ADORABLES ! Vivement que j'ai des petits enfants pour que je m'y mette ! Mais bon, je crois que je vais devoir attendre quelques années !
Répondre
M
C'est vraiment magnifique!!!!<br /> J'adore!<br /> Bravo bravo bravo!!!
Répondre
I
Ohhhh ce qu'ils sont mignons tous ces chaussons !!!
Répondre
C
mignon tout plein ces petits chaussonsfaçon ballerines <br /> cerisette
Répondre
L
trop chou !!!
Répondre