Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 12:25

Nan j'ai pô du tout l'esprit de contradiction, nan et re-nan!!!

ou alors juste un tout p'tit poil peut-être.... 

 

couture-3-3815.jpg          +              couture-3-3817.jpg

 

=

couture-3-3816.jpg

Même que ça vole avec le vent, j'te ferai dire que ça pourrait faire un poisson pané volant hein billie-billule  ???!!!

couture-3-3795.jpgcouture-3-3823.jpg

 

 

 

Poustick est plus grand que le pou 13 cms sans l'attache de... bretelle et bah si et lyophilisé en largeur!

grassouillettes-3810.jpg

 

Bouhhhhhhhhhh!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> TROP chouette ton poisson pané !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il a de beaux yeux celui-là. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'étais sûre que tu allais nous faire un super truc pour le 01/04. C'est très coloré et rigolo comme d'hab j'adore :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> génial comme d'habitude ! le poustik d'avril ! fallait y penser.....<br /> quel esprit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Étrange créature mais très charmantes avec ces jolis tissus colorés...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre