Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 15:42

Une vraie misère!!!!


1ère paire
tricot : ok
tricotin : pfffff!!!! 1ère fois, trop courts, 2ème fois, encore trop courts mais je ne m'en suis apperçue qu'une fois la fleur cousue!! je redémonte donc et je recommence....



cette 2ème paire traînait dans mon atelier depuis quelques mois parce que je n'avais pas trouvé comment la customiser. 
Temps de customisation :2heures, si!!!!
1heure pour me décider pour cause d'inspiration en berne et 1heure pour la réaliser du fait de deux mains gauches qui me sont poussées cet après-midi, rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

Du coup, j'ai oublié de décongeler le poulet (et si!!! c'est pêché
je sais!, le pire c'est que ce sera oeufs sur le plat à la place, véridique, Mdr) et de faire mon pain!!
On va dire que c'est pô mon jour de chance!!!!!!!!


Puisque c'est comme ça, je m'en vais faire le légume sur le canapé toute la soirée, voilà!

P.S : oui, je sais, je suis poilue des bras et oui, je sais, n'avait qu'à pas faire des mitaines au printemps!

et je m'en sépare VOLONTIERS (6euros la paire), vu le temps passé, c'est the bonne occas' mesdames!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des jolis gants sans bouts... moi c'est aujourd'hui que je suis nulle... mon humour à du rester dans le lit... et ma prose aussi :))passe une bonne journée. Gros bisous
Répondre
E
ben moi je trouve ton inspiration très chouette même siçà a mis deux heures , tu me bats!!!!<br /> j'suis inspirée pourtant!!!! mais j'avance pas!!!
Répondre
V
Sur mon blogounet, je t'ai taguée, un p'tit TAG sympa pour te remettre de tes émotions...
Répondre
C
TES MITAINES SONT MIGNONNES MAIS JE PENSE QUE TU VAS ATTENDRE AVANT DE LES METTRE<br /> CERISETTE
Répondre
L
Je viens de parcourir ton blog ... j'M beaucoup ton humour et tu as de multiples talents ! Je reviendrai c'est sûr !
Répondre