Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 20:35

Je voulais faire des moufles mais les moufles ne voulaient pas faire ce que je voulais!!! Alors j'ai décidé de faire un éléphant!! (ne cherchez pas de lien logique : y'en a pô, je suis une poulette hein?!!!!)
Bon, mais là, pas de modèle!!! J'allais pô me laisser faire comme ça alors j'ai gribouiller un truc à vue de nez et voilà l'travail!!!!


J'me suis un peu battue avec l'oreille et le "fourrage" de la trompe mais qui, par le plus grand des hasard tient super bien droit dans l'alignement de la bête : je pensais que ça allait pendouiller , même pô!!!!!!
Une p'tite vingtaine de cms de long, quasi la moitié de trompe!!! Comme je me disais que ça ne ressemblerait à rien, je n'ai pas lésiné sur la trompe !!!! et une douzaine de cms de haut
Oui je sais, c'est un éléphant à pois, à l'oreille fushia et à la trompe en tire-bouchon!!!
Quoi?? c'est un éléphant de poule, c'est tout!!!!

Mais moi j'voulais faire des moufleuuuuuuuuuuuuusss!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
hihi j'aime trop!! ma mère qui les collectionne en serait folle.lol
Répondre
A
Moi, je le trouve extra cet éléphant!!!!!
Répondre
B
je viens de parcourir ton blog & franchement j'aime beaucoup ce que tu fais & ton dynamisme!! bravo & merci. à bientôt. biz.B<br /> PS : c'est par Agnès que je viens
Répondre
I
Il est trop ! J'adore !
Répondre
L
J'adooooooooooooooooooooooooooore ton éléphant ! :) Bravo :)
Répondre