Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 20:05

Oui, je sais, on envoit partout de ces bêtes, en même temps si c'était une espèce en voie de disparition, ça se saurait!!

La bête a cru qu'elle allait clouer le bec à une poulette qui fait du tourisme en coutûre : au début, il s'obstinait à refuser de mettre sa coquille... alors je lui ai parlé gentiment de casserole, de beurre persillé et du coup il s'est montré plus coopérant.. comme quoi il faut rester courtoise en toutes circonstances!!!!

Un gros merci à 
céline , un énorme merci à claire avec un boujou en plus pour m'avoir porté secours à plusieurs reprises!!!


Zut, les yeux bleux, ça ne jette pô!!
et puis il tient pas debout tout seul non plus, pffffff!!! c'est encore plus bête qu'une poule un escargot!!!! YES!
 Bon... ce n'est pas exceptionnel mais c'est un escargot hein?!! ça ne pouvait pas ressembler à miss monde non plus!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et bien moi je te dis merci de ce petit air printanier.. sympa ton escargot ! biz
Répondre
S
Je le trouve super sympa cet escargot, moi j'adore!
Répondre
M
J'adore ton escargot! Je suis presque jalouse de comment tu réussis à rendre original un modèle vu et revu sur la blogosphère! Bravo Poulette!
Répondre
P
trop beau ton escargot, il est trop mignon ton petit monde!
Répondre
C
il est mimi ce ti escargot, mais dit donc, tu as du t'amusé à retourner la coquille!!!
Répondre