Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 14:34

Une semaine que je guettais la boîte aux lettres!!! la factrice me regardait louchement, d'habitude elle a du mal à mettre le courrier parce que je n'y vais que 2 ou 3 fois par mois!!!
là j'étais au taquet tous les matins!!!
Faut dire que je suis la reine des poules poisseuses, je n'ai jamais gagné à un jeu de toute ma vie!!! mêmes les morpions au tabac, avant même de les gratter, je sais que j'ai perdu!!!!!

Et voilà!!!!!!!!


c'est la bourgeoise  
 qui m'a envoyé cette rafale de merveilles parce que j'avais presque gagné sur son blog mais comme elle est trop chouette!!!!! alors j'ai une pochette.... une pochette c'est indécent c'qu'elle est belle!! avec un super bouton en fleur et un carnet pour écrire mes mémoires de poule couleur chocolat aux motifs pop-fleuri exactement tout comme j'adore, du ruban, un long bout hein!!!!!! un bouton chat, un coeur (vous croyez que c'est un signe? meuh non c'est parce qu'elle a mangé du poulet ce week-end... elle a honte, rhooooooooo c'est pêché!!!!!), un papillon bleu à accrocher et une tête de souris honteusement rapté par ma poulette naine!!!!
rhhhhoooooo c'que j'suis ravie!!!!!! merci, merci beaucoup à toi !!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour je suis "l'autre gagnante j'ai été super gâtée aussi elle est chouette cette "bourgeoise"<br /> ton blog est très sympa ! j'ai passé un joli moment
Répondre
C
Quel joli colis, le carnet est tout a fait ravissant.
Répondre
S
Super la pochette pop, j'adore ! T'as été gâtée!<br /> Pour ma part, je trouve que le mouton ressemble à un mouton et je suis d'accord avec Monsieur Poulet, la petite poupette en bas de page ressemble à Barbamama. Si, si, je t'assure
Répondre
A
De très jolis cadeaux :) et bien plus beaux de près lol ben oui ta photo est trop petite, je suis allée voir chez la bourgeaoise ;p<br /> je me suis un peu plus penchée sur ton éléphant et je sens que bientôt le bout de sa trompe apparaitra sur mon blog ;p<br /> biz d'alicette :)
Répondre
L
Coucou poulette! C'est vrai que c'est chouette ton colis! Entre nous, ton mouton est très mignon, personne ne reconnait l'art abstrait quant il y en à! toc (lol).<br /> Bise, Léonie
Répondre