Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 11:05

Rien que de la verdure!!!

j'adore les frisettes de mon céleri, les feuilles de mon poireau font un peu hélicoptère hein?... m'en fiche, il me plaît (pour une fois!!!)
je dois mon poireau et mon radis à la générosité de pendantquemamancoud
  qui a bien voulu m'expliquer comment elle faisait parce que j'étais tombée en amour devant ses légumes au crochet, merci très très beaucoup!!
 et j'ai trouvé le tuto des feuilles 
ici !


J'vous laisse, mes aiguilles à tricoter m'appellent à corps et à cris, top secret, j'vous dis tout demain!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adooore!!!!<br /> Et le radis "raté" d'avant aussi!!! Et tes bijoux!!! Et tes mignons petits chaussons!!!Et tout et tout!!! En fait je suis très jalouse car je ne sais ni tricoter ni crocheter (mais qu'est-ce qu'elle a fait ma mère au lieu de m'éduquer,hein?)Encore bravo!
Répondre
D
moi j'aime pas les legumes mais avec les tiens je veux bien devenir vegetarienne tout de suite !!! trop mimi !
Répondre
M
Mmmm! Un bon gratin de légume ! J'ai faim moi !
Répondre
V
Ils sont tout bô, mais si en plus ils sont tout bio, j'veux bien que tu nous mijotes une 'tite potée pour les jours frisquets !<br /> T'es devenue une vraie accroc du crochet !!!!
Répondre
L
purée, tu es douée, moi, j'ai essayé, j'arrive même pô à le garder dans ma main, le crochet!!
Répondre