Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 07:59

J'ai fait mon premier troc, j'en suis ravie!!! Je l'ai fait avec lalineval . C'est elle qui m'a proposée de faire du troc, j'savais même pô qu'on pouvait faire ça dis-donc?!!!!! c'est pour ça qu'après j'ai fait ma maligne en vous en proposant un, à mon tour, de troc!!!!!
Enfin bref, j'ai reçu :
et de dos : trop rigolo, j'suis ravie comme une pie

Contre :
 une mam'zelle choco (en entier elle est montée sur une cordelette cirée avec un fermoir à vis et quelques perles et ELLE EST PÔ FLOUE!!!!!!!!!!!

Ma troqueuse est même contente, si, c'est vrai!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
joli troc
Répondre
G
Sympa ces mademoiselles.
Répondre
L
la troqueuse est même plus que contente, j'adore ma miss, je l'arbore fièrement à mon cou !!
Répondre
E
^^ super troc ! <br /> Elle est belle cette mam'zelle choco !
Répondre
V
Toujours aussi mimi les grigris de Lalineval !! J'aodre ta mam'zelle Chco, elle est craquante !!
Répondre