Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 18:13

Quelqu'une a adopté le bandeau kaki contre quelques sous.
Alors, aujourd'hui, c'est noir!!! (plus adéquat pour un deuil!!! j'sais pô pourquoi j'bloque sur ça, n'importe koua ma pôv'dame!!!!!!!)

De tous près

J'vous ai même épargné la photo sur tignasse!! (z'avez déjà vu la chose en chocolat et kaki sur la touffe hein!!!!!)

S'il vous reste quelques sous et qu'il vous plaît,y'a qu'à clic clic  !!!!!
désolée, pftt adopté!
J'retourne à ma bataille avec une carotte, nan mais j'vais pô m'laisser enquiquiner le trognon par un légume pô bon en plus!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que c'est jouli!!!!
Répondre
M
Trop sympa ce bandeau!! J'aime beaucoup!! Merci pour ton com
Répondre
C
je mets une option sur celui là et puis quand tu en referas un kaki je suis la prem's.....bises
Répondre
O
Mais si c'est bon les carottes, pis ça rend aimable.
Répondre
C
Trop beau ton bandeau !!!
Répondre