Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 10:52

Parce que je suis plus toute neuve, toute neuve, je suis née un peu avant hier...
 
chrystel/ et valérie m'ont taguée, ça respecte même pô les vieilles!!!!!!!!!!!

Toute petite, mes parents devaient me ranger là-dedans quand ils en avaient marre...

 
Qui n'en veut du tag 70's????

Même plus grosse, ils y arrivaient encore hein!!!


Et voilà comment on traumatise une gamine, la preuve!!!! et après on s'demande pourquoi je ponds des trucs loufoques....
c'est pô ma faute, c'est celle de ma mère!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trop craquante les photos (tel mère, tel fille)et j'adore toute ces petites folies merveilleuse big bisous à toi poulette, à ton poulet et sans oublier ta poucinette...
Répondre
V
ça c'est ce que j'appelle de la coquille pour une jolie cocotte ! <br /> J'ai le même tag sous le coude....ça couve encore pour la photo...
Répondre
L
raaa géant punaise !!!! la connerie dès le plus jeune âge et ben c'est du joli ;)
Répondre
A
mdrrrrrrrr trop choupinette la poulette :)<br /> ça tue les photos 70's bon en fait il est pas si mal ce tag ;p J'y ai eu droit z'aussi lol<br /> biz d'alicette :)
Répondre
C
Trop belle...et les photos sont trop bonnes!!!lolll<br /> je craque totale...<br /> toi alors..<br /> Bizzzzz
Répondre