Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 13:14


 Fallait tenter sa chance pour être le 2000ème com chez bernababou,
j'y ai mis de ma personne hein!!!!!!! 42 com!!!!!
J'ai passé la soirée sur son blog aggripée comme une moule au rocher avec 
natus bidulus, 43 com pour elle!!!!!
On a bien rigolé, 
bernababou est restée dans le même esprit tout pile poil!!!

J'ai gagné deux poulettes au regard de braise!!!!!!!!!


Trop drôles!!!!!!
posologie : à regarder tous les matins au réveil et c'est la rigolade assurée pour la journée!!!!
Ca va me donner une de ces pêches, j'ai pô fini de vous bassiner tout l'hiver!!!!
Merci++++++++++++!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ben je crois que je vais bien aimer l'hiver alors!!!
Répondre
V
Trop marrantes ces poulettes ! Ca valait la peine de poster 43 com ;)
Répondre
V
Sacrée veinarde ! Bon alors, comme t'as un peu grandi depuis le post précédent, tu te trouves où , à droite ou à gauche ? (sur la photo hein !) L'est bien beau en tout cas ce tableau !
Répondre
N
Sont belles tes poulettes!!!<br /> Moi j'ai reçu une super girafe toute colorée, t'as pas vu?
Répondre
M
adorables poulettes
Répondre