Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 15:15

J'y crois pô!!!!
L'oeil frétillant, j'ai lancé crâneusement:
 "tadam, regarde ma nouvelle écharpe, t'en penses koua???"

Et là, poulet de misère m'a lancé : "mouais...ça fait un peu pétasse..."
si il a dit ça!!!!!!!!!!
En un quart de seconde il a compris sa boulette intergalactique, je lui ai volé dans les plumes façon poulette hyperprotéinée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup, je l'ai gardé toute la soirée au cou, l'écharpe hein, pô le poulet, avec les fils pas encore rentrés qui pendouillaient de partout, et toc!!!!!


Non, je ne souris pas, à la 73ème photo, j'ai beaucoup moins d'humour!!!!!
11 fleurs, beige, vert anis et turquoise. Toute enroulée autour du cou (c'est comme ça que ça tient chaud et puis je sais bien c'qu'on fait au cou des volailles hein!!!!!!), je l'ai fermé avec une épingle à nourrice jusqu'à ce que je trouve the bouton qui me plaît ... ça va encore prendre quelques heures....

J'veux bien troquer mon poulet contre du fil de coton, des chutes de tissu ou même rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ah la la! pas gentil dis donc...
Répondre
V
Hein ! Quoi ! Comment ? J'me demande si ton poulet il est pas un peu jaloux de pas pouvoir porter cette chouette écharpe, parce que faut bien avouer que c'est pas le genre d'accessoire qui sied aux poulets ! Donc normale sa réaction : ton écharpe elle est faite pour les jolies poulettes classe qui méritent que le nec (et le mec) plus ultra ! Pôv poulet....faut p't-être lui tricoter une cagoule ! ;o)
Répondre
L
raa génial !!! trop chic !!! pas du tout pétasse franchement ;)
Répondre
A
Ils y connaissent rien du tout, et ton poulet et mon crapaud, qui lui, appelle mes tissus des chiffons et mon super collier de brodeuse que j'avais fait, un truc un peu voyant quand même ... Mais alors là le coup du "ça fait pétasse", l'a pas intérêt à me la le dire !!! Je suis pas sûre que tu trouves preneuse pour ton poulet du coup mdrrrrrr<br /> gros biz d'alicette pliée en quatre voire plus
Répondre
L
Bon, g assez du bien de poulet, mais ton écharpe est tres belle, laisse, les hommes ça connait rien en mode ; )<br /> Bise, Léonie
Répondre