Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 16:58

et voilà l'travail!!!!
Et là j'vous entends hein..... pffff ça sert à koua, ça??
Et bah j'ai trouvé!!!! hé, hé!!!

Bon avec un peu de recul : à rien de fondamental!!!!
Les plus gros ont un magnet aux fesses pour décorer le frigo et le plus petit est monté sur une barette, et toc!!!!



Arrrgh la misère, ma troqueuse  est prête et moi? bah évidemment que nan!!!! je viens juste de gagner la bataille contre les oreilles de sa bête, et j'peux pô lui envoyer que les oreilles c'est balo!!!!!!!!!!
Ca va être nocturne ce soir au poulailler!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh la la ça aussi j'adore !!!!!
Répondre
V
J'ai exposé ton bonbon chez moi et Tara 11 demande s'il existe un tuto....:)
Répondre
B
TROP RIGOLO LES BONBONS !!!
Répondre
I
Trop chouette ces bonbecks !!!<br /> Merci pour le lien.
Répondre
E
ohhhhhhhh pinaise !!!!!! mais c'est super génial ça !!!!!!!!<br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> vraiment tu m'épates à chaque visite !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre