Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 20:33

Petit troc avec bibi
J'ai reçu THE très très jolie broche sur laquelle j'avais louchée
 et une pochette pour mes n'aiguilles parce que je les perds tout le temps quand je les promène, j'ai beau les piquer sur des post-it, elles se font toujours la malle, les tissus sont très jolis, à l'intérieur c'est chocolat à pois blancs (trop bô!!!!!) et feutrine bleue assortie au fil de coutûre,
la finition est juste absolument parfaite!!!!!!!


  ma photo est pô terrible, pardon bibi !!!!!

En retour, je lui ai envoyé un doudou made in moi et un porte-clé du potager (j'vous les montre plus hein, y'en a marre de la verdure!!!!!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis tombée sous le charme de ce doudou à pois ! J'adoooooore !!
Répondre
N
dommage pour les petits légumes du potager...ils sont tellement beaux que je pourrais presque réussir à en faire manger aux enfants ( et pourtant ce n'est pas gagné)... mais les doudous sont très beaux aussi...<br /> bravo pour toutes ces jolies créations .<br /> Nono
Répondre
F
je viens de chez Bibi et je découvre ton blog et waou! j'adore...
Répondre
V
En résumé : Tout très beau !(y'a que 3 mots mais c'est du condensé de concentré d'admiration !)....et pis la verdure, j'm'en lasse pas moi !<br /> :))))))))))))))
Répondre
V
Hou!là,là, ça troque, ça troque, ça troque!<br /> Tout ceci est bien beau...<br /> Bisouxxxxx:)
Répondre