Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 13:29

La soeur de mon poulet est fan de mes nounouilleries.
Elle m'a dit que ce serait chouette si je faisais des objets du quotidien en crochet ou tissu. Koua? un rouge à lèvre, des trucs de tous les jours quoi....

Le maquillage ne fait pô vraiment partie de mon quotidien, un coup de fond de teint pour ne pas avoir l'air trop cadavérique, un coup de brosse dans mes sourcils pour qu'ils aillent tous dans le même sens, si c'est vrai et voilà l'travail!!!!
Jamais coiffée et le mascara, je le range au coffre, c'est pour les grandes occasions!!!
véridique!!!!!


Alors j'ai fait un truc du quotidien mais...


Arghhhhhhhhhhhh, j'ai fait le combiné un peu trop long, du coup faudrait presque avoir la bouche à la place de la 2ème oreille, oh ils font des belles choses maintenant en chirurgie hein, parce que je vais pas tout redémonter l'engin!!!!!!!!
Modèle de luxe avec son écouteur!!

C'est à quel âge que je vais grandir???!!!!!
c'est de pire en pire....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle imagination et quel talent pour fabriquer un téléphone aussi craquant Je suis épatée!!!<br /> bizzz
Répondre
C
Domage que je n'ai plus d'enfant petit !!! car j'adore !!!! et toujours cet harmonie de couleur génial !
Répondre
M
hooooooooo j'adore il est génial extra trop top!
Répondre
M
Allo, allo... super pour ne pas exploser le forfait... Gros bisous
Répondre
C
Ne change pas ...moi je t'aime tout plein comme tu es!!!!.....D'amitié HEIN que les choses soient claires!!!..mdrrrrrrrrr<br /> Je kiffff trop ton tel...je suis ecroulée de rire par tes propos...!<br /> .-)))))))))))))))))))))))))))))))
Répondre