Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 15:06

Saleté de laine cardée de malheur!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle me déteste!!!!!!!!!!!!!!

 je n'arrive jamais à rien avec ça!!!!!!!!
Faudrait préciser sur l'étiquette que pour manipuler ce truc fallait faire polytechnique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A ça j'ai les mains propres hein à patrouiller la laine à l'eau savonneuse pendant 30 minutes pour admirer les magnifiques crevasses, nan les splendides cratères qu'elle s'obstine à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je hais la laine cardée!!!!!!!!!!!!!!
Tout ça pour un gland!!!!!!!!!!!!!!
Et bah ce sera le seul et unique gland de la saison, nan, de ma vie, voilà!!!!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ben moi j'en suis raide dingue de ce gland ... ca serait dommage de ne plus jamais en refaire!!!! ^^
Répondre
C
D'abord, il rend très bien ce p'tit gland ; mais plutôt que de travailler la laine cardée à l'eau savonneuse (ce qui est très ch... je te l'accorde) mieux vaut la travailler avec les aiguilles, c'est beaucoup plus facile et tu obtiens les formes voulues très rapidement.<br /> courage ...
Répondre
D
alors bienvenue au club parce que moi aussi j'ai essayé mais même résultat que toi ! mains et ongles bien propres mais toutes rouges et bien sensibles après et une boule qui ne ressemble à rien !
Répondre
C
HIHI en tout cas il est reussi !
Répondre
C
nan ne craque pas, continue ! il est superbe ton gland ...
Répondre