Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 21:27

ah nan hein point de fioritures because ce sont des mini gri-gri de survie!! Y'en a qui pensent aux pansements, au gilet jaune.... moi à ma glycémie, c'est aussi important hein!!!!!

pour de vrai? j'sais pô vraiment quoi en faire....



Rhhhhhhhhhhhhhho j'ai entre les ergots un nouveau doudou.....
même pô cap' de deviner ce que à quoi c'est censé ressembler à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci pour la précision!! je ne connaissais pas!! biz.B
Répondre
S
Coucou!<br /> Alors moi je crois avoir deviné pour ce qui est à droite!!! Un salambo, ou un gland (dsl mais dans certaine région on appele ca comme ca!)<br /> Bisous à la poulette et au poulailler!!!
Répondre
A
oh! très mimi!
Répondre
B
coucou! juste une question! à gauche, c'est un cornet de glace, mais à droite, c'est quoi? oups désolée mais je ne vois pas ... moi j'aime bien aussi la glace à la fraise!
Répondre
O
Quoi en faire ? Me les donner !<br /> Mais je vais pas faire ma gourmande : la glace me suffira !
Répondre