Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 11:12

Yessss!!!!!!!
Bon d'accord un p'tit coup de fer n'aurait pas été de trop!!
Oui MAIS............................................
Trop pressée de vous montrer ma première ponte avec.......
MA MACHINE A COUDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Yessssssssssssssssssssssss, bon d'accord j'ai un peu pleuré de rage pour comprendre comment mettre les fils, j'avais perché la canette en haut et pô compris qu'il fallait mettre 2 fils, évidemment ça marchait pô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vouiiii vous pouvez pouffer!!!!
 Môman a volé au secours de sa progéniture pô finaude et .....



Du crochet,  de la coutûre à la machine, euh à la main aussi, des bô boutons (merci Sandra!!!!), env 28 cms par 20, dans la vraie vie elle est beaucoup plus lumineuse mais peux pô attendre le soleil, c'est la Normandie hein!!!!!!! le soleil n'est pas un produit local ici!!!!!

 

Alors pour mettre les culottes ou les chaussettes des poulettes, z'en pensez koua???
Moins tarte que mon chouchou quand même hein?!!!! nan?!!!!!!!!!!!!!!

Pssssst!!!!!!! Merci infiniment à toutes celles qui ont participé à l'achat de ma MAC, z'avez rendu une poulette très très trèsheureuse!!!!
C'est p't'être même déductible des impôts votre participation strictement motivée par votre âme charitable!
Merci très très très beaucoup!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe ce sac à culottes! félicitations pour l'usage de la machine! une vraie réussite!! biz.B
Répondre
V
je sais sur quel blog aller me promener quand j'ai envie d'un petit coup de "rigolade"... merci Poulette !
Répondre
L
superbe ce petit pochon, the first one.... allez go on, belle journée bizz
Répondre
C
c'était avec tant de plaisir ma poulette...!!!bravo à toi de nous régaler autant par tes textes que par tes créations...tu es la reine des poulettes...bonne soirée...:0091:
Répondre
K
j'aime beaucoup !!<br /> karen
Répondre