Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 13:25

Et là, j'vous entends :
mais qu'est-ce que c'est que cet engin encore?????????


En presque gros plan, mon premier appliqué avec ma mac, pô parfait parfait (j'aime les trucs parfaits, ça m'ennuie!!) mais franchement pô mal quand même, ça aurait pu être largement, très très largement pire!!!!!!!!

J'aurais dû arrondir le bout des bras, là ça fait un peu bout de bois, arghhhhhhh!!!!



Joyeux noël !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais c'est absolument génial...c'est toi qui invente les patrons ?
Répondre
B
trop chouchou praline j'aime beaucoup j'ai bien envie de le cloner hihi
Répondre
C
ouais, mais c'est rigolo!!
Répondre
C
bravo pour ton appliqué !...j'adore...comme d'habitude !...je t'embrasse et j'espère que tu as passé un bon Noël....bises à Thelma....
Répondre
G
Joyeux Noël et à l'année prochaine !<br /> Avec des créations encore plus magiques !<br /> -_^
Répondre