Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 14:52

Un p'tit cadeau made in moua pour la soeur de mon poulet, nan mais c'était juste pour rire hein, je lui en avais acheté un vrai de cadeau aussi hein!!!!

Photo de famille :

Même pour nowel, le scanner refuse de recracher le vert anis de la robe!!! En beige, son chien, en noir son cochon dinde et en bleu son amoureux, le fond est chocolat! Et ben elle a aimé, si!!!!!!
(dessin des bestioles made in Thelma)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Wouah, trop beau!!!<br /> Bonnes fetes de fin d année!
Répondre
C
moi aussi j'aime bcp ce ptit tableau ... joyeuses fêtes !
Répondre
C
Rhooooooo, trop délire, le tableau !<br /> Elle est chouette, ta belle-soeur, elle a le même sens du fun que toi.<br /> <br /> Et pis je cause comme je veux sur mon blog, si tu vois ce que je veux dire ! ;-)
Répondre
C
ooh pinaise c'est encore pire que ce que j'imaginais dans le pourrissage des mômes (et des grands !!!), à chaque fois j'oublie !!!... que du bonheur quoi ! ^^ Très joyeux noel à vous ! biz biz
Répondre
E
ben moi tu sais je les aime bien tes p'tis personnages!!! y sont tops !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz et joyeux noël !!!
Répondre