Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 14:29

Arghhhhhhh, c'est soit le bonnet soit les lunettes!!!!!
Avec mes branches de nunettes que j'adore c'est pô top, sans c'est mieux enfin je crois parce qu'en vrai j'y vois pas à 10 cms!!!!
 c'est pô l'idéal pour une myope de chez myope!!!!!
 Faut choisir entre les engelures aux oreilles (si ça arrive, même à des gens bien!!!!!!) soit la navigation au toucher, pô super pratique pour conduire il est vrai....
faut que je réfléchisse....



Bouhhhhhhhhhhhhh!!!!!, c'est pô juste!!!!!!!!!
Piske c'est comme ça, je veux changer d'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je s'rai peut-être moins gauche l'année prochaine....
j'ai dit PEUT-ETRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne ane!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
j'aime bience bonnet vraiment bravo
Répondre
L
plein de JOLIES CHOSES pour cette nouvelle année!! bizzzzzzzzzzzzes ;-)
Répondre
K
dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! lol
Répondre
D
et tous mes voeux a toi aussi, je te souhaite tout pleins de bonheur pour 2009 :-)))bises
Répondre
S
Bonne Année Miss !!<br /> Gros Bisous
Répondre