Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 14:28

Rhhhhhhhhhhhhho z'êtes insensibles au charme ravageur (si, si, si, si, si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) de ma poulette!!! J'comprends pô... j'vais vous dénoncer à la Brigitte, ça va pô traîner!!!!!!!!!!
Z'êtes muettes, z'hibernez?

On joue??? bon attention, c'est pô QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS hein!!!!!!!
Z'avez du bol que j'ai pô réussi à me dépatouiller avec le traducteur en japonais, sinon......

1. Qu'est-ce que je suis en train de tricoter, détricoter, retricoter, redétricoter, re-re etc.... Nan nan un truc en laine grise, ça marche pô!!!!!!


2. Encore plus tordu, j'ai une nouvelle idée de doudou, keskecé????????
Un indice? Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Bon, un tout p'tit pour celles qui n"hibernent à moitié : le doudou ne sera pô une bestiole!
20h16 : j'suis pô très claire : il s'agit de 2 créas différentes!! donc 2 kruks à gagner!!!!!!!!!!!!!!!
Un kruk à gagner....
ouais je sais c'est pô aussi motivant qu'avec Jean-Pierre!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu dis doudoux...j'vais tenter..mais comme c'est toi la plus farfellue alors je risque riennnnnnnnnnn!....et coté congelation c'est bon j'ai mis des collant en laine de mouton !! j'rigoleeee...Bon alors je me lance...en plus j'ai eu la bonne idée de meme pas aller voir ce que les autres copinettes ont proposé!!!j'suis nullleeeeeeeeee!...alors...des doudoux calle porte..ben oui des doudous pour la porte !mdrrrrrrrrrrrr...ou des nuages....des jambieres doudous pour poulette frileuses!....pffffffffff..C'est dure....DES COEURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !...y en a deux!!!!...c'est pas ca..eeux ..;koi deux...!!!..paires de chaussettes..de rideaux...!!j'm'egare là!!!.....Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii des chauffes oreilles qui pendent jusque par terre....mdrrrrrrrrrrr..<br /> Bon aller j'ai participé ca compte pas pour un lot ca??????????? !!<br /> ;-))))Gros kissoux bonne journée.....
Répondre
C
Aaaahhh <br /> alors on peut donner plusiers réponses....<br /> Alors GRR mais alors tu en es à la fin ?<br /> Ou col (et pas de cheminée ou d'aut'choz)<br /> Pour le doudou......... une couverture à pompoms ?
Répondre
B
bon alors c'est pas une souris puisque pas animal, eut être une petite poupette allez je tente la poupée
Répondre
P
Euh pour le doudou ça pourrait être euh... un gâteau, un fruit, un légume... non je n'ai pas faim en ce moment même... mais avouons qu'un doudou nœuf au plat par exemple, ça se croise pas tous les jours !
Répondre
V
On n'hiberne pas, c'est OB qui déconne et qui veut pas nous envoyer tes newsletters ! Euh, difficile de dire ce qu'il y a dans ta tête, mais je dirais que tu tricotes "un truc pour la tête" (comme tu dis...).<br /> Pour le doudou, pas beaucoup d'idées pour l'instant... un arrosoir, un biberon, une tétine ???? Je me réjouis de voir ;)
Répondre