Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 14:23

Le voilà le gilet bête comme chou qui était sur mes n'aiguilles!
C'est censé être un gilet de berger...
si on considère qu'un gilet de berger peut se résumer à "pô de manches" alors c'en est un?!!!!!... 
Pffff c'est balot, on n'a même pô de biquettes!!!!!!! Pourquoi j'ai voulu faire ça déjà.....????
Ca peut peut-être marcher aussi pour sortir les poubelles hein?!!!!


Bouton gris moche caché  par du crochet fil gris alu

Mouflette recalée pour les photos : trop mobile!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
il est au top!
Répondre
C
je confirme que les bergers ont bien ce genre de gilet sans manches!!!!!...par contre eux y sortent les moutons et pas les poubellessssssssssssssssss...ou alors mets tes poubelles sur roulettes et tu fais le tour du quartierrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!effet garantit !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Toi alors.....<br /> le bouton est genial avec la maille crochet!<br /> bisesssssssssssssssssssss
Répondre
C
tu rigoles il est géniale !!!! il ressemble beaucoup au modèle de la droguerie qu'on voit un peu partout, je suis fan et je sortirai bien avec sans la poubelle !!! hihi, biz
Répondre
D
bonne idée de cacher le vilain bouton avec du crochet !
Répondre
K
hii!tu me fais trop rire!impec pour sortir les poubelles...et plus si affinités!!!!
Répondre