Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 21:05

Et voilà la petite créa inutile du dimanche!!!
enfin c'est pô plus utile les jours ouvrables non plus!!!!



Mon poulet, dans un élan (annuel) de compassion m'a dit que siiiiiii, c'était bien pour les collectionneuses de vieilles théières en porcelaine!!!
Bah vouiiiiiiiiiiiii, sûre que les collectionneuses de vaisselle en porcelaine vont se pâmer devant une théière en tissu juste un peu... totalement venue de la planète toutencouleurs via le trognon d'une volaille illuminée...
 bah tiens, c'est évident!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super joli !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog =)
Répondre
C
Ben non !moi j'dis q'elle est tres belle ta theiere!...originale..mais ca c'est de la made in karine à fond!..et c'est bien pour ca qu'on t'aime!<br /> J'en profite c'est la Saint Valentin!lollllllllll ^-^
Répondre
E
j'adoooore tes créas inutiles....lol <br /> toutes plus belles les unes que les autres....
Répondre
A
Bonjour<br /> Je voulais vous envoyer un email , mais je n arrive pas a faire marcher la messagerie.<br /> Je voulais vous confier une mission.<br /> Voila ma fille a 9 ans , elle es atteinte d une maladie genetique qui touche ces cheveux.<br /> Rien de grave pour sa santé , mais elle es tres complexé.<br /> Je voudrais savoir si vous pouviez lui faire , un bandeau au crochet fleur , et des sorte de foulard de 10 cm de large , et 90 cm de long pour qu elle ce les noue autour de la tete.<br /> Je voulais vous dire que j adore votre blog , vos expression , vos créations et aussi vos liens avec votre fille.<br /> J espère a bientot
Répondre
I
Elle vient peut-être du autre planète mais elle est Topissime ... ou théièrissime si tu préfères ;-)
Répondre