Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 15:58

Helooo!!
je voudrais bien me faire le chauffe coeur de ce livre pour MOUA!!!!




Vouiiiiiiiiii j'ai vu : de 0 à 2 ans!!
Même pô peur, va juste falloir un peu (beaucoup) bidouiller....

Nan mais je le veux!!!! et j'ai pô super envie d'acheter le livre tout entier parce que ma naine a bientôt 8 ans et ma fabrique à bébé est fermée définitivement!!!!
Je peux échanger contre des modèles du catalogue phildar pitchoun n°4 ou celui in and out de cet hiver!!!
siouplaît!!!!
siouplaît!!!!
siouplaît!!!!
siouplaît!!!!

AYEEEEE!!!
un énorme merci à
leokadie !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
houa, encore une jolie créa en vue!!! chouette!
Répondre
I
Cet article ne pouvait pas tomber mieux !!!! Je cherchait justement un livre sur le tricot ! Faut que j'aille faire un tour au magasin moi...
Répondre
B
bouh dommage je ne l'ai pas, cela aurait été avec plaisir
Répondre
V
Bon Eh bien maintenant y'a plus qu'a!<br /> Bisouxxxxx et montre nous vite....
Répondre
M
maintenant il n'y a plus qu'à.....j'attend les photos
Répondre