Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 13:29

Voiturette d'après un motif à télécharger chez petit citron, ici

Pour de vrai, côté voiturette, alors... par koua je commence.... :

- j'ai crevé un pneu de ma clio, bah nan j'ai pas changé la roue ( nan mais je sais mettre les warnings et faire du stop hein, c'est moins fatiguant), c'est le poulet! Comme le panier de la roue de secours était un peu très beaucoup rouillé, la fixation a trépassé, 2 heures de cérémonie funéraire réparation, ça fait ça quand c'est (presque) neuf !!!!!!! hi, hi!!!!!!!

- j'ai encore laissé les clefs dedans et tout refermé, cette fois devant chez un garagiste, là j'me dis (juste au début hein) coup d'bol.... eh bah nan!!! l'apprenti n'a jamais réussi à l'ouvrir, son seul succès a été de me cabosser la portière en jetant comme un bourrin sa  grosse hanche dessus (ça doit être une technique de professionnel?!)
donc retour à pieds à la maison avec la naine parce que poulet ne répondait pas au téléphone, arghhhhhh!!!!
Et là j'me dis, mais qu'est-ce qu'on ferait sans les hommes hein?!!!!

- j'ai aussi quelque peu raté la sortie d'un rond point avec l'Audi du poulet, et paf une jante!! Ca a un peu beaucoup ébouriffé le poulet assis à côté : entre chaque raffale de reproches il parlait parallélisme, gros sous, tout ça tout ça, pfffffff!!!! C'est quand même pô d'ma faute si le trottoir s'est sournoisement jeté sur moi?!!!! Ou alors quelqu'un l'a rétréci, à l'aller il était plus large, si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




véhicule volé!
auteur des faits connu!
(une minipoulette à lunettes)
portrait robot :

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
y'a prescription ! chut ! on dit rien !
Répondre
C
trop trop mimi !!!
Répondre
C
Trop coooooooooooooooool ton histoire de bagnoles!!!mdrrrrrrrrrrrr..;toi alors..mais tu es une gastonette et pas une poulette!!!...bisous...<br /> Je retourne à mon point de croix interminableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!...<br /> pense à toi...<br /> biZouX<br /> pouletteroussette
Répondre
B
géniale la voiturette!<br /> ben dis donc que de péripéties!!!! allez, bonne route!!!
Répondre
B
Re !<br /> Le mail que je t'envoi me revient avec erreur, alors je me permets de poster ici.... En réponse à la bouillotte sèche....<br /> <br /> < La bouillotte sèche c'est une super invention (j'ai découvert ça chez Claire & coutures)<br /> Tu remplis une poche de tissu de riz, et tu chauffes au mico-ondes 2mn, et te voilà prête à avoir 1h de douce chaleur réconfortante... parfait pour des petites pattes de poulette frileuse! hihihihi...<br /> Surtout toi, l'experte en doudou originaux.... y'a de quoi faire des heureux!<br /> <br /> Merci de ta visite et bonne soirée :-) >
Répondre