Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 14:00

Elle voulait des petites ballerines rose parce qu'elle a un gros gros bidon lulu !!!!!!!

Mais c'est qu'ça tombe pile poil , moi je louchais sur ces gri-gri pour les porter en collier, si, je fais c'que j'veux !!!!!!!

Alors j'ai reçu un gri-gri capuccino trop bô!
déjà en position pour faire ma crâneuse!!!!!!


Et elle, ah bah nan rien pour elle en fait....
des petites ballerines rose et marron glacé et un hérisson pour la petite locataire de son bidon
(fin du bail de location très prochainement d'ailleurs!!)

  merci très beaucoup lulu !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ro la la, je suis complètement fan de tes trucs délirants !
Répondre
M
Trop chouette les ballerines j'adore.
Répondre
M
beaucoup d'originalite
Répondre
O
j'Ai vU çA sUr sOn bLog, cHoUeTTe écHangE !
Répondre
C
Coucou !!!<br /> Tu peux voir Ma version "feutrine" de TON hérsson sur mon blog... J'adore cette version acidulée que tu viens de faire !!!
Répondre