Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 14:42

J'avais pô bien refermé la boîte à boutons après la mam'zelle boutons... ça m'a titillé d'y re-glisser un ergot ou deux...
....Et re-paf! une bague pour moua,
toute discrête come d'hab et comme j'aime!!!



Nan c'est pô du crochet, voilà un navet pré-mâché, traduction : fait en papier mâché, recouvert de papier de soie

 
je sais que je vous bassine avec mes légumes!!!! Moi même j'me bassine toute seule mais j'ai pô trouvé où c'est'i' qu'on la débranche la volaille zinzin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup tes bagues!<br /> Qu'est-ce que tu utilises comme anneau?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
comment elle est MORTELLE ta bague !!! j'adore de trooooop !!!
Répondre
C
holà!!!!!!!!! j'ai un problème aux znoeils ou quoi?!!!! elle est énorme ta bague!!!! mdr! mais très sympa!
Répondre
Z
j'aime beaucoup ta bague!!<br /> par contre la poule elephant euh... je ne grossirai aps le rang des comm hein, tu m'en veux pas...<br /> comment avance ton étole?<br /> je n'ai aps commencé le chèche, je boucle ems encours avant...<br /> bonne journée
Répondre
S
Alors ça par exemple...j'adooooore ton navet !! super !! bisous du canada
Répondre