Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 09:25

Moi j'ai accroché ma tong au mur...
en Normandie, on en achète une paire et elles font toute la vie, tellement on ne les use pas, on peut même se les transmettre de génération en génération!!!! SI m'dame!!!!!!!

J'ai dessiné le motif à partir d'une de mes tongs, bien vu de faire un 36 parce qu'avec un 42 j'aurais été embêtée pour tout rentrer dans le cadre (50 centimes en foire à tout)


Pfffffff, vu le temps qu'il fait là tout de suite, si vous avez des tongs version insubmersible, à fourrure et lestée, j'suis preneuse!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
au moins, ça change de ce que l'on trouve habituellement comme sujet de mosaïque, c'est génial.... bravo
Répondre
B
super cette mosaïque! originale avec ça!!
Répondre
P
Purée, mais t'es douée en tout toi ;-)
Répondre
L
Elle est géniale cette mosaïque tong! J'adore!!
Répondre
K
Qu'est-ce que tu me fais rire Karine...
Répondre