Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 20:26

Et ben moi je connais quelqu'un qui sait comment faire pour ne pas devoir recycler le haut de son bikini en porte monnaie et le bas en bonnet de douche pour cause de débordement adipeux, hé, hé!!!!! 

Ma collègue Hélène a entrepris une reconversion professionnelle, elle est désormais conseillère en nutrition, et toc!!
Traduction made in poulette : faut pas picorer n'importe quoi à n'importe quelle heure!!!
Elle sait expliquer plus gracieusement qu'il faut écouter son corps pour être trop trop trop belle et pêter la forme quand on est sportive (pô moua), vieille (hé, hé), quand on a un habitant dans le bidon (nan!!!!!!!!!!) et pour les autres aussi hein!!!! bref rien que du "sur-mesure"!

Un petit porte clés approprié pour les clefs de son cabinet et lui souhaiter bonne chance dans sa bifurcation professionnelle
Allez jeter un oeil,  
ici !

 

http://www.nutri-coherence.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est vrai qu'il est sympa ce porte clés !<br /> Anne
Répondre
Z
et voila , je me promène sur le blog dont tu as mis le lien, je découvre tout un tas d'articles interessants et quand je finis par la localisation c'est la douche! froide!<br /> Rouen!!! <br /> c'est pô juste, pour me consoler j'irai manger des bonbons au soleil sur ma terrasse!!!<br /> bonne soirée
Répondre
L
Coucou, il est top ce porte clef, vraiment en concordence avec son nouveau boulo.<br /> Bise, Léonie
Répondre
C
Très joli ce porte-clefs !
Répondre
H
MERCI BEAUCOUP KARINE...TRES BONNE CONTINUATION A TOI.
Répondre